
Les petites connes de Caudebec en Caux
La vengeance peut aussi se manger chaude
Le Ronin a fait une mission d'inspection, à l'improviste et en Normandie, dans un patelin de péquenauds et de pétasses situé dans une boucle de la Seine.
Improvisation totale en date du vendredi 21 novembre 2025.
Donc ballade dans Caudebec en Caux, le nez en l'air, et les cinq sens en éveil, sous la surveillance, pas forcément bienveillante, des caméras de vidéo-surveillance de la Police massonike de la Pensée et d'autres activités. Police partout, justice nulle part !
Fulgurance décisionnelle : le Ronin rentre dans une boulangerie-patisserie vers 14 heures trente pour s'alimenter.
Etape 1 : Ouverture du sas ou porte coulissante dans l'atmosphère contrôlée de la boutique vide.
Etape 2 : Apparition dans la boutique vide d'une jeune pétasse débutante, Petite Conne N°1 ou PC1 âgée de vingt ans. Enfer et damnation ! Stupeur et consternation ! Pas de quiche Lorraine dans le présentoir réfrigéré ! Application immédiate du plan B : le croque-monsieur.
Etape 3 : Enfumage du Ronin avec du protoxyde d'azote dans la boutique close et disparition de PC1 suite à une demande de réchauffage du casse-croûte. Disparition soudaine, muette et inexpliquée par PC1, mais explicable, par une attaque au gaz hilarant.
Etape 4 : Apparition impromptue de PC2, ou petite conne N°2, marionnette téléguidée par la machination des blouses blanches. Age approximatif 30 ans. Taille approximative de 1.70 m. Physique agréable avec des lunettes et une belle tête de suceuse de bites. Femme à lunettes, femme à quéquettes, comme le dit si bien la comédienne Isabelle Carré.
Etape 5 ; Evaluation de la menace femelle. La probabilité de présence d'une femme-serpent, à cet endroit et à ce moment précis de la journée, peut être estimée à moins de 1 pour 1000. Tous les voyants du cockpit passent au ROUGE vif ! Intrusion d'une indésirable dans le périmètre de sécurité du Ronin.
La fin de l'histoire : JAMAIS !

Voici un exemple de vengeance qui se mange très froide :
Les Précieuses Ridicules, pièce de comédie attribuée à Molière, mais en fait un règlement de vieux comptes de Pierre Corneille de Rouen, qui s'est farci les pimbêches de Paris qui l'avaient humilié dans leurs salons littéraires.
Rira bien qui rira le dernier !

Le petit bonus avec une citation sans doute de Schopenhauer, le grand spécialiste Allemand de la Schadenfreude, ou joie mauvaise.
Il ne SUFFIT pas de réussir, il FAUT aussi que tous les autres échouent.

