La pute du camping de Nevers

La pute du camping de Nevers

Dimanche, 29 Juin 2025

Nouveau guet-apens du complot des blouses blanches

Préambule.

Siddartha s'adressa ainsi à ses suiveurs (followers en globish) :

En vérité, je vous le dis, petits scarabées : l'infirmière en psychiatrie aura neuf vies, comme les chats. Après sa première vie en psychiatrie, dans les huit autres vies, elle se réincarnera en aide-soignante de gériatrie dans un EHPAD, à cause de son très mauvais karma. A la fin de son parcours terrestre comme humain, elle sera transformée en urne cinéraire pour animal de compagnie, comme chat, chien, hamster, canari, perroquet, serpent, mangouste, singe ouistiti, macaque rhésus, ou même, raton laveur.

Quant aux médecins psychiatres, males et femelles, leur karma est si épouvantable qu'ils n'auront droit qu'à une seule vie. Ensuite, ils seront métamorphosés en urinoirs de porcelaine blanche. Les gens leur pisseront dessus pendant quarante générations, soit approximativement 1.000 ans, en comptant 25 ans par génération. Et c'est ainsi que l'ordre, la continuité et la stabilité de l'Univers seront maintenus.

Ainsi parla Siddartha

La scène se passe à l'été 2024, au camping de Nevers, situé en bordure de la Loire, face à la vieille ville. Dans ce billet, vous saurez les liaisons honteuses et inavouables entre la médecine, la police, et le personnel des campings. Vous constaterez que les apparences sont trompeuses, une fois encore.

Le 57e Ronin planta sa tente dans ce camping. Ce fut alors le début d'un piège à cons ourdi par le satanique complot des médicaux, associé pour l'occasion à la racaille de la flicaille locale. Pour rassurer le lecteur, il faut savoir à l'avance que le Ronin sortit vivant, mais instruit de ce guet-apens, utilisant une chèvre très appétissante comme appât. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !

La suite , bientôt, peut-être ........

Recherche