
La pute du camping de Nevers
Nouveau guet-apens du complot des blouses blanches
Préambule.
Siddhartha, un influenceur, une locomotive, s'adressa ainsi à ses suiveurs (followers en globish) :
En vérité, je vous le dis, petits wagons : l'infirmière en psychiatrie aura neuf vies, comme les chats. Après sa première vie en psychiatrie, dans les huit autres vies, elle se réincarnera en aide-soignante de gériatrie dans un EHPAD, à cause de son très mauvais karma. A la fin de son parcours terrestre comme humain, elle sera transformée en urne cinéraire pour animal de compagnie, comme chat, chien, hamster, cochon d'Inde, lapin, canari, perruche, perroquet, mainate, caméléon, serpent, mangouste, gerbille, singe ouistiti, macaque rhésus, ou même, raton laveur.
Quant aux médecins psychiatres, mâles et femelles, ce sont des tordus qui gardent des malades encore plus tordus qu'eux pour se rassurer et surtout, faire du fric. Comme disait Lénine, ce ne sont que des idiots utiles, tels Jacques Lacan, Françoise Dolto, Christophe André et le pire et le plus prétentieux de la bande, cette grande bouche creuse de Boris Cirulnic. Ce Khazar de Cirulnik a breveté le concept de résilience qui se trouve déjà in extenso dans le livre de Job depuis 2.700 ans. Quel pompeux crétin ! Ces psys sont incompétents au dernier degré, en prescrivant des antidépresseurs qui provoquent des suicides comme pour Mike Brand, Nino Ferrer, et aussi l'épouse du chanteur Bertrand Cantat, et sans doute bien d'autres anonymes. L'un de ces Diafoirus arrogants a eu le culot éhonté et insensé de venir troubler le repos de Siddhartha avec des questions stupides et très indiscrètes. Les questions de ce médecin très malade et très malsain étaient : Quelle est votre chanson préférée ? Que pensez-vous de Yuval Hariri ? Moi pas payé par le contribuable comme vous, petit ponctionnaire malsain de la DRM (direction du renseignement militaire), donc moi pas penser ! Que le diable l'emporte, lui et tous ses semblables ! Le karma des psychiatres est si abominable qu'ils n'auront droit qu'à une seule vie. Ensuite, ils seront métamorphosés en urinoirs de porcelaine blanche. Les gens leur pisseront dessus pendant quarante générations, soit approximativement 1.000 ans, en comptant 25 ans par génération. Et c'est ainsi que l'ordre, la continuité et la stabilité de l'Univers seront maintenus.
Rira bien, qui rira le dernier !
Ainsi parla Siddhartha.

Raton-laveur.
La scène se passe à l'été 2024, au camping de Nevers, situé en bordure de la Loire, face à la vieille ville. Dans ce billet, vous saurez les liaisons honteuses et inavouables entre la médecine, la police, et le personnel des campings. Vous constaterez que les apparences sont trompeuses, une fois de plus.
Le 57e Ronin planta sa tente dans ce camping. Ce fut alors le début d'un piège à cons, ou plutôt d'un attrape-nigaud, ourdi par le satanique et démoniaque complot des médicaux, associé pour l'occasion à la racaille de la flicaille locale. Pour rassurer le lecteur, il faut savoir à l'avance que le Ronin sortit vivant, pressé comme un citron, mais aussi, instruit de ce guet-apens, qui utilisait une chèvre très appétissante comme appât, et surtout, excellente comédienne dans la pleurnicherie. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !
La suite et la fin de cette instructive aventure du 57e Ronin : JAMAIS !
Pas de confiture aux cochons.
Pas de testament filozofik pour ces pourritures affairistes de francs-maçons.
Pas d'alimentation pour les robots et les machines des ordures vérolées des GAFAM.
RIEN ! NADA ! NICHTS ! NIENTE !
