
Croquet ou mini-golf ?
Une rare et troublante confidence du Ronin sur un terrifiant moment Eurêka
Externalisation ou internalisation ? Telle est la question !
A la maison de campagne ou en ville ? Dehors ou dedans ?
Le sujet porte sur l'éducation des enfants par le sport d'adresse dans la grande, belle et illustre province de Lorraine.
Vous trouverez dans ce billet un message d'espoir pour toutes les mères de famille qui s'inquiètent pour l'avenir de leurs lardons.
Article écrit en collaboration avec 666-Merdia, SAS au capital de 1.001 roupies de sansonnet avec conseil de surveillance et directoire.
Président du conseil de surveillance : Père Lustucru
Directrice générale : Mère Michelle qui a perdu la boule au casino de La Baule.

Exposé des motifs :
Les deux rejetons officiels du Ronin se trouvaient dans la maison de famille d'une matriarche, et se livraient à des activités chaotiques comme il convient à des lardons de 10 et 13 ans.
Comme d'habitude, les femmes ne faisaient RIEN pour mettre un peu d'ordre dans le chaos généré par leur progéniture, biologique ou juste simplement légale. Leurs vies étaient un long fleuve tranquille, alimenté par des torrents de bla-bla insupportable, inutile et insignifiant.
Bientôt, la suite du feuilleton avec un nouvel épisode dans la Normandie, province pluvieuse s'il en est, et donc verdoyante par voie de conséquence ....

