#balancetaporcinette
Fashion faux-pas
Bravo à Julie G, monument de l'inélégance française !
Robe rouge et pompes noires avec sac noir. Harmonie parfaite !
La vérité se lit en creux, une fois de plus. Pas de beau chapeau, pas de belle ceinture ! Même pas une petite broche ou un collier. La vraie classe d'une vraie mémère Bretonne, ex-starlette à la cuisse très légère.
Zéro effort d'élégance dans sa toilette et total flop pour ce total look Cosette !
Non ! Non ! Non ! Non ! Victor Hugo n'est pas mort, car il hante encore Hauteville House que la reine Camilla des Rosbifs a visité récemment à Guernesey dans les îles Anglo-Normandes.
Hugo était le fils d'une mère Bretonne cinglée et la décoration de sa maison de Guernesey témoigne d'un esprit malsain et très perturbé. Une fille de Victor Hugo, Adèle, était le cas du manuel de psychiatrie pour son érotomanie. L’érotomanie est une pathologie très dangereuse où le patient se croit aimé sans aucune raison objective. Tous les psychiatres savent que l’érotomanie peut aller jusqu'au meurtre. Ce réalisateur tordu de Truffaut, toujours fasciné par les femmes toxiques, en a tiré un film avec Isabelle Adjani dans le rôle de la dingue. Ce film, titré Adèle H., est chiant comme la pluie tombant sur une lande maudite de la Bretagne, stérile, désolée, granitique, et radio-active à cause du gaz radon dégagé par les roches granitiques.
A quoi ça sert à Julie G. de copiner dans le cinoche avec un magnat Armoricain du luxe, propriétaire de Gucci ?
A quoi ça sert à Julie G. d'avoir pour mari un politicard richissime, un des plus vicieux et hideux de la 5e ripoublique ?
A RIEN, RIEN de RIEN !
Et ce n'est pas le protecteur et gourou de cette autre Cosette, le social-traître Porcinet, qui lui aura évité ce ratage grandiose qui fait ricaner jusque dans les chaumières de la France profonde.
Kaiser Karl, reveille-toi ! Elles sont devenues moches !