L'innovation simple dans l'avenir numérique et merdique.
Oubliez l'intelligence artificielle et redécouvrez le bon sens naturel.
- Un service de haute qualité.
- Des solutions puissantes.
- Excellente expérience.
- Une lutte sans merci contre l'Empire du mensonge.
Shoguns utilisant le 57e Ronin
Essayez le 57e Ronin dès aujourd'hui
Lignières (18160), nid d'espionne
Interception de messages hostiles à la France
Le 57e Ronin effectuait un survol de routine de la bourgade de Lignières dans le Cher, pour observer un vieux moulin à eau désaffecté sur la rivière Arnon, propriété de SAR le prince Sixte Henri de Bourbon-Parme.
Lors de ce survol, le Ronin fut accroché par une petite pute, une espionne bisexuelle, ni belle, ni laide, ni grande, ni naine, ni jeune, ni vieille, ni féminine, ni masculine, mal habillée, mal chaussée, mal fardée, mal coiffée, et trop bien renseignée sur le profil du Ronin. Elle faisait du Larsen, cette minable espionne, cette femme sans qualités. Cette vilaine pute sortie du néant se prétendait écrivain public, mais elle n'avait pas de carte de visite professionnelle, pas de page personnelle, pas de référencement sur un site spécialisé, et bien sûr aucun compte sur les réseaux sociaux. Cherchez l'erreur ! Encore une créature inventée par le bureau des légendes invérifiables ! L'espionne fournit néanmoins une boîte aux lettres de courriel pour la recontacter : jane.doe314@gmail.com. Avec un pseudonyme plus camouflé, on meurt !
Comme le Ronin ne vient pas au Complot des sorciers bas de gamme, le Complot va au 57e Ronin pour tenter de récupérer Des RENSEIGNEMENTS, civils ou Militaires. C'est tout, les amis ! La vie du Ronin diffère fortement du film Le Truman Show, parce que le Ronin se moque bien de rencontrer le metteur en scène, un dénommé Christophe dans ce navet sorti d'Hollywood, car il n'apprendrait RIEN de ce crétin.
Après un enfumage en bonne et due forme par le Ronin, l'espionne cracha le morceau : ce drone humain voulait brancher le Ronin sur le sujet de l'IA ou Intelligence Artificielle, pour alimenter le story-telling ou narratif de ses marionnettistes.
Cette fouine, inconsciente mais pas totalement suicidaire, programmée et sonorisée, était protégée par trois gros musclés patibulaires, qui surveillaient la scène, accoudés au bar, prêts à sauter sur les arrières du Ronin en cas de débordement intempestif de sa part. La détestable fouille-merde se prétendait l'épouse d'un ingénieur en IA, comme le Ronin est le grand mufti de la mosquée Al-Azhar du Caire. Croyez-le ou non ! Foutaises invraisemblables ! Bullshit intégral !
Son discours se résumait à ce cri : Hi ! Hi ! Hi ! J'ai très peur de la grosse IA de mon mari ! C'est grave, docteur ? Rassurez-moi ! C'est ma prière, oh grand gourou !
Alerte à la patrouille ! Dégagement immédiat ! Code rouge ! Code rouge !
Tchao, marionnette ! Tchao, l'hirondelle ! Bye-bye, la bisexuelle !
Ces fils de putes de Yankees montent une arnaque boursière avec des valeurs financières liées à l'IA. IPO or not IPO, telle est la question !
IP0 signifie en globish Initial Public Offering, ou Introduction en bourse sur le marché primaire des valeurs mobilières. En effet, une bourse des valeurs mobilières possède deux fonctions, le marché du neuf et le marché de l'occasion. Mais ceci est une autre histoire, qui nous mènerait trop loin ....
Le narratif sur l'IA envahit la presse corrompue, alimentée en courant continu par des salauds et des imbéciles, les deux qualités étant cumulables, bien sûr. La palme de la plus belle ordure dans le domaine revient au Diafoirus Laurent Alexandre, la saloperie hippocratique à l'état chimiquement pur. La composition de Laurent Alexandre, c'est 0% de docteur Jekyll et 100% de mister Hyde. Pour ne pas paraître sexiste et machiste, la composition est identique chez Karine Lacombe, télé-évangéliste, et accessoirement cheffe de service dans un hôpital de Paris entre deux plateaux de télévision.
La déduction est évidente.
Comme le boniment des Yankees et des traîtres Français sur l'IA est vraiment bancal, ces fils de putes viennent consulter l'oracle du Berry, qui connait les différentes branches et techniques de l'IA depuis les années 1980. Le Ronin n'est pas un perdreau de l'année. Ces dangereux tordus Yankees et leurs mandataires ou proxies Français s'imaginaient que le Ronin allait travailler gratuitement pour eux.
Nains toxiques ! Poison dwarfs ! Minables tocards ! Roquets insignifiants ! Cupides salopards ! Greedy bastards ! Infects pillards ! Rebuts de l'évolution ! Erreurs de la Nature !
Même motif, même punition que pour Eurotunnel en 1998 ! Même motif, même punition que pour la bulle des valeurs Internet en 2000 !
Même motif, même punition que pour Bernie Madoff en 2008 !
Même motif, même punition que pour la WASP et drop-out de l'université Stanford, Elizabeth Holmes et sa pépite pseudo-médicale Theranos en 2018.
Même motif, même punition que pour le Khazar Sh'muel Bankman-Super-Fried et sa gigantesque arnaque au bitcoin en 2022 !
Go, go, go ! On s'arrache ! Retour à la base mystérieuse !
Mission de reconnaissance bien accomplie !
Vive la vieille France !