

Oubliez l'intelligence artificielle et redécouvrez le bon sens naturel.
- Un service de haute qualité.
- Des solutions puissantes.
- Excellente expérience.
- Une lutte sans merci contre l'Empire du mensonge et de la laideur.
Shoguns utilisant le 57e Ronin
Essayez le 57e Ronin dès aujourd'hui

Le retour de Vlad l'Enfumeur
Vlad l'Enfumeur a encore frappé.
Le 57ème Ronin va faire trois courses dans un supermarché où il était inconnu, ou presque. Il passe à la caisse sans dire un mot à la caissière. Motus et bouche cousue. La caissière, ou plutôt l'hôtesse de caisse lui donne le prix à payer pour ses trois emplettes. Le prix à payer s'affiche également sur un écran informatique. Le 57ème Ronin s'execute avec un beau billet, toujours dans un mutisme parfait et absolu. Il empoche la monnaie rendue par l'hôtesse, muet comme une carpe.
A cause d'une loi ou plutôt d'un réglement scélérat, la caissière demande si le client veut un ticket de caisse. Réponse binaire par oui ou non.
Le Ronin choisit une troisième voie pour sortir de l'alternative binaire. Il répliqua à la bonne hôtesse de caisse, en roulant les R pour obtenir une meilleure crédibilité :
Vlad, Moldave ! Pas parrrler Frrrrançais.
Le visage interloqué de la caissière devant cette brève réponse valait le détour. Elle ne savait pas si c'était du lard ou du cochon.
Le Ronin empoigna son sac à emplettes et disparut en un instant du radar de l'hôtesse. Il rejoignit en un éclair son chasseur-bombardier stationné sur le tarmac du supermarché et décolla.
