Accueil

Le site du 57e Ronin, un samouraï sans maître.
Le Ronin 57

Oubliez l'intelligence artificielle et redécouvrez le bon sens naturel.

Nous sommes convaincus que chaque entreprise mérite d'avoir la possibilité de prospérer dans le monde numérique. C'est pourquoi nous proposons une gamme de solutions de marketing numérique personnalisables pour vous aider à atteindre vos objectifs, quel que soit votre secteur d'activité ou votre budget.
  • Un service de haute qualité.
  • Des solutions puissantes.
  • Excellente expérience.
  • Une lutte sans merci contre l'Empire du mensonge et de la laideur. 

Shoguns utilisant le 57e Ronin

Le ronin est un mercenaire japonais, un samouraï sans maître. 
Le ronin peut servir différents seigneurs ou shoguns.
Les meilleurs shoguns mondiaux comme Vlad le Terrible, Robinette seniorissime et Xi le fils du Ciel recommandent nos services

Essayez le 57e Ronin dès aujourd'hui

Commencez Aucune carte de crédit requise
Hunter, petit prédateur, et belle proie

Hunter, petit prédateur, et belle proie

Vendredi, 26 Avril 2024

L'Alph'art dernier ouvrage d'Hergé

Hunter Biden, fils de l'actuel président des US of A est un artiste abstrait, et un juriste de formation.

Ses belles oeuvres sont disponibles à la vente dans une galerie de peintures de New York, la galerie Georges Bergès, d'après la Toile de l'internet en 2024, qui raconte bien des mensonges.

La suite de cette belle histoire d'un nouveau Raphaël ou d'un autre Caravage ?  Bientôt ! 

Fric ! Frac ! Froc !

C'est la formule magique des petites suceuses de bites des politicards du Berry et d'ailleurs. La logique de l'histoire est simple comme bonjour !

Si tu veux me baiser, vieux politicard, il te faudra d'abord me lacher le fric du contribuable.

Tu demanderas au FRAC, Fonds régional d'art contemporain, d'acheter un de mes barbouillages, ou collages, ou coloriages, ou gribouillages, ou ma vidéo hyper-créative, sensuelle et féministe Bise-moi ! à coté de laquelle un film de Polanski est une bouse machiste et déviationniste.

Ensuite seulement, tu pourras baisser ton froc !

Le système prédateur-proie est régi par les équations de Lotka-Volterra. Les principales constantes du système sont les temps de reproduction des prédateurs et des proies. Si les proies se reproduisent assez vite, alors tout va bien ... Cependant, le systême est oscillatoire ou cyclique, et non linéaire. Marx avait bien compris que l'économie pilotait la politique, mais il était trop limité (ou con) pour comprendre que l'économie est pilotée par la démographie. Un fils de rabbin !  C'est TOUT dire !

Et en fin de cycle ???

Les prédateurs n'ont plus assez de proies pour se nourrir, et ils finissent par se manger entre eux ! Que les plus féroces gagnent !

Ah ! ah ! ah !  ah !

Recherche