L'innovation simple dans l'avenir numérique et merdique.
Oubliez l'intelligence artificielle et redécouvrez le bon sens naturel.
- Un service de haute qualité.
- Des solutions puissantes.
- Excellente expérience.
- Une lutte sans merci contre l'Empire du mensonge.
Shoguns utilisant le 57e Ronin
Essayez le 57e Ronin dès aujourd'hui
Avion de reconnaissance
Le Breguet Atlantic 2 ou ATL2
Avant de lancer les chasseurs-bombardiers Rafale, ou les hélicoptères d'attaque Tigre, il faut TOUJOURS envoyer un avion de reconnaissance pour recueillir un maximum de renseignements sur les moyens de détection et de défense ennemis.
Cette tâche ingrate et dangereuse de renseignement revient à un avion bourré de capteurs, le Breguet-Atlantic-2 ou ATL2. Cet acteur du renseignement électronique est parfaitement inconnu du grand public. C'est une grande et scandaleuse injustice qu'il importe de corriger.
La Marine Nationale dispose de 22 avions de patrouille maritime ATL2 basés à Lann-Bihoué (Morbihan) dans cette maudite et granitique peninsule de la Bretagne, peuplée de Bretons, d'incurables cathos de gauche, et de Bretonnes, d'insupportables Bécassines.
L'ATL2 est donc un vrai premier de cordée, et pas un petit marquis poudré à sa mèmère Brizitte, un petit pantin crétin et narcissique, planqué dans l'ancien palais de la Pompadour. Ce pantin crétin se vante : Qu'ils viennent me chercher dans mon palais !
Pour le moment le petit poudré est protégé par sa garde prétorienne. Très bien ! Pourvou que ça doure ! Mais rien n'est moins sûr ! Waterloo est proche du Capitole d'après un célèbre adage de la Rome antique. Pour l'information du lecteur, le Capitole est une des sept collines de Rome, qui hébergeait le temple du Jupiter local.
Le 57e Ronin discutait, ou plutôt baragouinait avec un Italien de son age, sur la plage du Lido de Jesolo, une station balnéaire sur la mer Adriatique, proche de Venise. La conversation tomba sur Napoléon Bonaparte. La réaction de l'Italien fut cinglante :
Napoleone, ladrone ! Napoléon, voleur !
Quelle belle synthèse ! Lue et approuvée par Dominique Vivant Denon, ancien conservateur du musée du Louvre.
Néanmoins, les Italiens doivent garder en mémoire que Bonaparte ordonna et fit réaliser les travaux de finition du Duomo, la cathédrale de Milan. Cette cathédrale était inachevée depuis au moins belle lurette, à cause de la légendaire procrastination italienne. Et toc ! Un but partout ! Match nul !
Vive la Royale !
Vive la vieille France !