

Oubliez l'intelligence artificielle et redécouvrez le bon sens naturel.
- Un service de haute qualité.
- Des solutions puissantes.
- Excellente expérience.
- Une lutte sans merci contre l'Empire du mensonge et de la laideur.
Shoguns utilisant le 57e Ronin
Essayez le 57e Ronin dès aujourd'hui

Annie au pays des Wokes
Annie rétropédale sur sa belle bicyclette bleue.
Annie Duperey est une bonne comédienne, une bonne vivante, une personne sensée, expérimentée, native du signe du Cancer et vivant dans la Creuse, loin du marigot de Paris et de ses miasmes fétides.
Justement, à Paris, elle a été jugée déviationniste et hérétique par le tribunal de la Sainte Inquisition des wokes, des bigotes social-traitresses, des gros boudins écologistes, des mal baisées petites-bourgeoises, des tricoteuses révolutionnaires, des gauchistes intermittentes de la comprenette, des macronistes peine-à-jouir et de la horde déchainée des comédiennes extrême-centristes au chomage. Cela fait beaucoup de monde, des légions entières de combattantes d'une mauvaise cause.
Pour échapper au bûcher des vaniteuses, Annie a opté pour la même tactique que Galileo Galilei : J'ai fait une erreur de calcul ! L'erreur est humaine. Que celle qui n'a jamais erré me jette la première pierre !
Bonne, excellente tactique ! Qui a largement fait ses preuves.

Annie Duperey a prononcé une parole forte sur un homme :
Il n'était pas doué pour le bonheur.
Triple oups ! Annie balance du lourd ! Du très lourd ! Et ce jugement synthétique a posteriori ouvre des abîmes de reflexions, et de perplexités. On est loin, très loin de la pensée positive, ou du Think positive ! des charlatans, des escrocs et des cupides influenceuses Yankees.
Annie est une femme sage, expérimentée, joyeuse, chaleureuse et bien de chez nous. Elle mérite donc toute notre confiance !
